L’une des plus réussies options binaires courtiers qui a adopté la plateforme de trading Tech Finance est 24Option.

Le courtier binaire primé est détenu et géré par une société d’investissement chypriote (CIF) appelé Rodeler Ltd. Opérant sous le CIF licence n ° 207/13 et réglementé par la Commission de change Chypre Securities (CySEC), 24Option a réussi à combiner les meilleur des deux mondes pour leurs commerçants en termes ou protection réglementaire et une meilleure expérience de trading.

Avec des rendements pour les options régulières atteignant jusqu’à 89% et la capacité de négocier avec plus d’une centaine de différents types d’actifs sous-jacents sur une plateforme http://www.brokersavis.net/ de trading premium comme Tech Finance, il est pas surprenant de constater que 24Option est le courtier binaire de choix pour un nombre incalculable nombre de commerçants de partout dans le monde.

 

En dehors de 24Option, il y a aussi de nombreuses autres options binaires courtiers qui ont adopté la technologie plateforme de trading financier. Ils comprennent:

  • 2Selections
  • 33Options
  • Binary international
  • patron Capital
  • Exbino
  • FRX Banque
  • Option99
  • OptionsClick
  • optionFair
  • OptionsXO
  • Option planète
  • Vantage FX

 

Il n’y a pas de doute que la plate – forme Tech Finance est l’ une des meilleures plates – formes binaires autour. Il se présentecomme une solution simplifiée qui offre des performances de classe mondiale. Avec la capacité de la plate – forme pour offrir des prix précis, un commerçant peut être sûr que ses opérations seront effectuées instantanément. Cliquez ici pour visiter le site 24 d’option .

En savoir plus sur la plate-forme d’options binaires TechFin

Il y a un vieux dicton d’âge dans le commerce, «la connaissance est le pouvoir». Maintenant, cela peut être vrai et aller un long chemin à récolter des profits énormes, mais il ne faut pas négliger l’importance de travailler avec une efficacité, et pour ce fournisseur de technologie de négociation sécurisé de la matière.

Avec le commerce, le moment est tout – la vitesse à laquelle votre transaction est exécutée est un facteur clé pour déterminer si le commerce sera couronnée de succès ou non. Voilà pourquoi les options binaires http://www.brokersavis.net/topoption/ et les commerçants de forex sont consommés en utilisant des plates-formes qu’ils connaissent bien performer. En outre serveur le temps d’arrêt est une vraie douleur quand il vient à la négociation. Imaginez ce scénario, vous êtes sur le point de fermer votre commerce et la plate-forme que vous êtes la négociation sur descend. C’est ennuyant.

Cet article se penche sur l’ un des principaux fournisseurs de technologie dans les options binaires, Tech Finance . Il couvrira la clé fonctionnalités de la plateforme, les avantages et les inconvénients, le cas échéant.

 

Types de plate-forme

En général, les options binaires commerçants viendront à travers deux types de plates-formes binaires, à la fois propriétaires et ceux développés par des tiers fournisseurs différents. Dans l’industrie de trading ici d’options binaires, il y a seulement une poignée de courtiers binaires qui ont choisi de développer et d’utiliser leurs propres plates-formes propriétaires.

La majorité des courtiers binaires plutôt compter sur des plates-formes d’étiquettes blanches, développés et fournis par les fournisseurs de solutions tiers. Ceux-ci sont dominées par plusieurs grandes marques dont l’un est Tech Finance.

A propos de Tech Finance

Fondée en 2009, Tech Financials est binaire fournisseur de solutions de négociation d’options qui se spécialise dans la prestation des environnements commerciaux simplifiés pour les novices et les traders professionnels. La société est actuellement le seul binaire de négociation d’options fournisseur de plate-forme qui est cotée sur le marché AIM du London Stock Exchange sous le symbole boursier «TECH».

Principales caractéristiques de la plate-forme

La plateforme de trading binaire Tech Finance est l’une des plateformes de négociation les plus populaires binaires existent aujourd’hui en raison de ses capacités étonnantes et la facilité d’utilisation. La plate-forme propose:

• Prix précis

L’un des éléments clés qui constituent le fondement de trading d’options binaires est le prix de l’actif. Afin de fournir en temps réel des prix précis, Tech Finance a développé un moteur de coupe de prix de bord appelé « Orca + » qui est en mesure de satisfaire aux conditions exigeantes des options binaires arène de trading en mouvement rapide. Cliquez pour info Aujourd’hui, leur moteur de tarification servent des prix précis en temps réel à plus de 100.000 transactions commerciales binaires effectués chaque jour par les commerçants de partout dans le monde.

• Exécution rapide et près de Instantané Temps de réaction
Pour les commerçants de profiter des avantages de l’ exactitude des prix des actifs, une plate – forme doit être capable d’exécuter rapidement les ordres de négociation placés par les commerçants. En fait, le temps de la plateforme de trading vitesse de trading et de la réaction peut déterminer si un commerce sera couronnée de succès ou non, en particulier en ce qui concerne des options à court terme. Avec son interface graphique minimale de l’ utilisateur, la plate – forme Tech Finance est en mesure d’effectuer à une vitesse quasi instantanée pour permettre aux opérateurs de monopoliser toute position de marché favorable qu’ils ont identifié.

• Trading sur le Go

Avec la majorité de la population branché d’aujourd’hui posséder un dispositif de smartphone ou mobile, la réflexion prospective Tech Financials a reconnu le fait que la plupart des commerçants farfouiller binaires seront très probablement posséder un smartphone ou un appareil mobile aussi bien. Pour permettre aux opérateurs utilisant la plate-forme des services financiers de haute technologie pour exploiter la puissance de leurs smartphones ou les appareils mobiles, Tech Finance a développé des applications commerciales mobiles dédiées pour les deux appareils iOS et Android alimenté. Les applications sont conçues avec une interface de navigation simple et conviviale qui maintient l’aspect et la convivialité de la plate-forme de négociation à part entière en assurant un temps de réglage minimal pour exploiter pleinement les applications.

Types multiples Option

Pour améliorer l’expérience de l’opérateur alors qu’ils utilisent la plate-forme, Tech Finance a apporté son soutien à plusieurs types de contrats d’options. Les types d’options peuvent être classées comme suit:

• Options standard
Ce sont vos contrats type High / Low (Call / Put) Options où les commerçants directement au rapport d’essai ont juste besoin de spécifier la direction des mouvements de prix. La durée de fonctionnement moyenne pour ce type de contrat d’option est de 30 minutes. Les variations de ce type de contrat d’option comprennent des options One Touch, et les options de limites.

• à court terme
Ces contrats commerciaux sont conçus pour être rythme rapide en particulier pour les commerçants qui veulent un redressement plus rapide pour leurs investissements. Les délais d’expiration varie de 30 secondes, 1 minute, 2 minutes et 5 minutes.

• à long terme
pour répondre aux traders binaires qui veulent faire du commerce en utilisant simplement l’ analyse fondamentale, Tech Finance a eu l’idée de contrats d’options à long terme. Ces options ont une date d’ expiration qui se prolonge jusqu’à la fin de la journée de négociation ou à la fin du mois.

• Risque élevé
Tech Services financiers a également fourni aux traders la possibilité de convertir une seule touche et les contrats commerciaux aux limites des contrats de rendement plus élevés avec un simple clic brokersavis de la souris. Par exemple en cliquant sur un onglet « High Yield », un commerçant peut transformer un contrat avec 70% le ratio de distribution dans un contrat avec un rendement de 200%. Naturellement, avec des rendements plus élevés vient risque plus élevé.