Salut tout le monde, je fait un métier hier et 6 métiers aujourd’hui, un peu plus que ce que je fais habituellement. Hier seulement échangé pour un petit moment. Quoi qu’il en soit, je commencé à regarder les cartes autour de 20 heures, et je remarquai prix était récemment dans une tendance haussière. Il y avait des niveaux de résistance précédents qui étaient ici est intéressant évidentes alors j’ai attendu pour le prix de descendre à ces niveaux, je m’y attendais ces niveaux d’agir comme support.Lorsque le prix a atteint 1,60300 il y avait un certain rejet ici que le prix n’a pas fermé en dessous de ce niveau, donc je commence à chercher un appel éventuel. Une bougie était un peu d’une toupie, et le tableau de valeur était inférieure au niveau 94. Tous mes signaux (niveau de soutien, la tendance haussière, le prix de rejet d’un nombre rond, bougies d’inversion, et le graphique de la valeur tous souligné à un appel. ITM.

 

Aujourd’hui, http://www.brokersavis.net/24option/ j’eu un peu plus de temps à regarder les marchés dans la paix et la tranquillité. Mes deux premières opérations ont été moi ne suivent pas mes règles. Ils étaient tous deux OTM parce que je pensais prix augmenterait, même si j’avais aucun signe d’une bougie d’inversion et je l’ai ignoré le prix de fait était dans une tendance baissière modérée récemment.Ces opérations ont été juste moi ne se concentrent pas et après toutes mes règles. Mon troisième métier, j’attendu autour pour le prix d’aller plus loin de l’EMA, qui me donne une probabilité plus élevée du prix de recul. J’ai attendu sur la bougie suivante pour entrer dans mon métier parce Faire les magasins que je voulais voir une bougie de retournement, comme vous pouvez le voir sur la TF 15min et le TF 5min. Je plaçai un appel pour ce métier parce qu’il y avait récemment un soutien dans ce domaine, une bougie de retournement formée sur, le prix d’un couple différent TF était assez loin de l’EMA pour moi, le prix calait au niveau 1.600, et le tableau de valeur était passé le niveau 92-94.

Mon quatrième commerce était OTM, mais je l’ai suivi toutes mes règles comme indiqué ci-dessus. Prix ne finissent par aller dans la direction que je ne le pensais, mais à 30 min d’expiration était pas tout à fait assez longtemps. Le seul ajout à ma décision sur ce commerce était la ligne de tendance que je dessinais.

Mon cinquième commerce était ITM, et il était basé sur l’analyse de la dernière transaction, juste à une meilleure entrée. Prix juste consolidé depuis un certain temps, plus longtemps que je l’ai vu juste décrochage plat dans un ici certain temps. Quoi qu’il en soit, je plaçais un put, une fois le prix a éclaté de la consolidation, et monté l’élan avec 10 min d’expiration.

Mon sixième et dernier échange pour la journée avait super Link répondu à toutes mes exigences pour passer un appel, mais j’ai choisi d’arrêter la négociation après cela parce que le canal des prix a été plus en plus petit (triangle peut-être croissant?) Et aussi le prix a franchi les niveaux de soutien précédents, je devais marqués, de sorte que ces niveaux ne tenaient pas en place, ainsi que ceux utilisés pour. Ce commerce était ITM.

 

Comme vous pouvez le voir, je commencé à utiliser un peu de Martingale MM strat ici juste pour le tester. En général je n’ai stries perdantes, juste peut-être 2 ou 3 au maximum dans une rangée. Utilisation de la martingale sur mon compte démo commence à se développer (pas beaucoup mais parce que je ne fais que le commerce 1 $ vers le haut), mais il est de plus en plus plus qu’avant. Encore une fois, je vais juste essayer Cliquez pour lire la suite ceci. S’IL VOUS PLAÎT tous les nouveaux membres qui lisent ce fil, NE PAS utiliser martingale sauf si vous comprenez le risque et sont prêts à prendre avec un compte réel.